LOOK #3 : UNDERGROUND

18 mars 2019

Aujourd’hui, je tiens à vous présenter ce look que j’adore : un mélange de daim et de marinière. Avant mon départ en Irlande, j’ai trouvé
cette petite jupe en daim couleur camel de chez Jennyfer, j’ai complètement craqué dessus ! Elle est la pièce favorite de mon dressing.
Elle s’accorde avec la moitié de mon dressing et donne un style différent à chaque fois, autant casual que chic.

Sa matière est si douce et confortable, elle peut se resserrer grâce à la ceinture sur le devant. Tellement pratique quand on est aussi petite que moi ! Et justement, le rond formant la ceinture embellit tout de suite cette petite jupe et permet d’apporter une jolie démarcation entre le haut et le bas. Ici, je la porte avec ce pull d’amour de chez Stradivarius. J’ai complétement craqué pour ses couleurs et ce rouge (vous le savez, c’est ma couleur fétiche).

Ce pull style marinière est une véritable pépite, confortable et si chaud pour le temps irlandais. La matière est plutôt douce, il est vraiment confortable à porter. Ce qui fait son contraste, c’est ce mélange de couleurs et ce rouge si vif, il attire l’œil de loin. Son côté marin ressort avec les petits détails présent sur la manche avec quatre ancres marines dorées. Son effet loose met en avant son côté casual et chill, tout simplement parce que l’on se sent comme dans un pyjama dedans.

Blouse : Loza Moda  –   Jupe : Pimkie  –  Montre : Cluse 

Crédit photos : Aliky 🖤 @_diaphragme_