GALILEE PARIS

8 septembre 2019

Il y a plusieurs mois, j’ai eu la chance de participer à une soirée privée chez Galilée Paris ! J’ai été plus que bien accueilli par toute l’équipe, complètement aux petits soins et ils ont mis les petits plats dans les grands ! Un boulot énorme pour un showroom qui est trèèèèès tentant d’ailleurs. Il y a tellement de choix et de pépites que j’aurais pu repartir avec la moitié du showroom…

Je me suis contenté de deux pièces et un bijou, mais ce qui m’a le plus marqué c’est d’avoir rencontré la team Galilée. Ils privilégient le côté humain et c’est ce qui m’a touché. Leur base line : du prêt-à-porter à petits prix et adapté au bureau comme aux after work. 

Bon, autant vous dire que lors de la soirée nous avons joué aux véritables princesses. Chouchouté par un big buffet 🥂, une soirée de filles à essayer beaucoup de pièces, à prendre tout pleins de photos. Mais surtout, j’ai pu rencontrer des personnes extraordinaires.

Je vous conseille de rester connecté, car la team Galilée vous prévoit de très beaux projets ! Stay tuned 😉

Après tout ce blabla, je vous présente enfin les deux pièces shoppé lors de cette soirée. Tout d’abord, ce petit haut kaki qui se noue en bas.

Sa matière est vraiment confortable, il est léger à porter. Et sa coupe, un gros coup de cœur ! Sa couleur s’associe parfaitement avec des accessoires dorés et je n’ai pas échappé au petit bracelet coquillage (de chez Galilée Paris bien sûr!).

Ce petit haut s’associe parfaitement avec un jean et des baskets pour un style plus décontracté. Mais il est parfait avec une petite jupe blanche, comme ici 😉 L’association du blanc et du kaki mets encore plus en valeur sa couleur et j’adore !

Ma seconde trouvaille est une longue robe rouge. Vous connaissez sûrement ma passion pour le rouge. Mais surtout, trouver ENFIN une robe longue avec ma petite taille tout en associant le rouge, s’était chose impossible… J’ai donc été très surprise, et elle a fait fureur cet été !

Je préfère marquer la taille avec une petite ceinture pour ajouter un plus à la tenue. Cette robe peut s’attacher de différentes façons et cela ajoute immédiatement une touche plus personnelle !

Mais tout comme le haut kaki, elle est très confortable et l’été, c’est un bonheur de la porter : adieu les tenues qui donnent encore plus chaud en pleine canicule ! ☀️😎

Je vous conseille d’aller suivre la team Galilée sur Instagram et voir leur site internet ! Une mine d’or et pas très bon pour le porte-monnaie… Alors, vous allez craquer vous aussi ? On se retrouve très vite pour parler mode !